samedi 1 mars 2008

Elles et ils soutiennent Exprime Gauche

Les personnalités politiques soutenant Exprime Gauche
Je rejoins le comité de soutien
Je soutiens financièrement la liste
Les membres du comité de soutien



Les personnalités politiques soutenant Exprime Gauche

Francine BAVAY, Vice-présidente de la région Ile de France
Jacques BOUTAULT, Maire du 2ème arrondissement de Paris
José BOVE, Syndicaliste paysan
Patrick BRAOUEZEC, Député, Président de la communauté d'agglomération de la Plaine St Denis
François COCQ, Secrétaire national du MARS Gauche Républicaine
Jean DESESSARD, Sénateur de Paris
Christian FAVIER, Président du conseil général du Val de Marne
Gilles SAINT-GAL, Vice-Président du conseil général du Val de Marne
Jen-François VOGUET, Sénateur-Maire de Fontenay sous Bois


Je rejoins le comité de soutien

J'écris mon nom, prénom, adresse à contact@exprime-gauche.org
Veuillez préciser si vous souhaitez que votre nom soit publié ou non. Bienvenue!


Je soutiens financièrement la liste

J'adresse un chèque à l'ordre de M. le Mandataire financier de Mme YELLES, et l'envoie à l'adresse suivante:
Bernard Coadou, 1 bis rue de Beauté, 94130 Nogent sur Marne

ou j'effectue un virement sur le compte de campagne (cliquez ici pour en voir le RIB)

Les membres du comité de soutien

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,